À propos

Me Mylène Forget est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval et du diplôme de droit notarial de l’université de Montréal.

Après avoir travaillé dans différents bureaux d’avocats à Montréal, Me Forget est revenue après ses études notariales dans sa ville natale où elle y pratique le notariat à Shefford et puis Granby depuis près de 20 ans. Depuis 7ans, Me Forget a également ouvert un bureau dans la région de Sherbrooke et un autre dans la ville de Québec.

Après avoir fait partie d’équipes de travail pour différents développements domiciliaires, elle a acquis une solide expérience en droit immobilier.

Également, c’est avec conviction qu’elle s’engage dans les domaines du droit de la personne. Testament, mandat d’inaptitude, succession, pour elle, il est d’une importance capitale de bien informer ses clients sur ces points que l’on néglige trop souvent.

Les services sont maintenant offert à distance puisque nous sommes pleinement informatisé, aucune installation spéciale n’est requise de votre part. La notaire vous téléphonera et vous assistera du début à la fin du processus de signature électronique et donc aucun déplacement n’est nécessaire de votre part pour les rendez-vous.

N’hésitez pas à communiquer avec elle pour discuter de votre profil personnel, la soumission de votre dossier est gratuite. Par la suite, un courriel vous sera envoyé afin de bien expliquer les étapes des rencontres subséquentes et des documents que vous devrez fournir.